dimanche 8 septembre 2013

The Impossible






Réalisateur :  Juan Antonio Bayona
Acteur : Naomi Watts, Ewan McGregor, Tom Holland, Samuel Joslin, Oaklee Pendergast
Genre : Drame
Sortie : 21 Novembre 2012
Note : 3.5/5.0

Avis :

The Impossible raconte l'histoire d'un famille prise dans un tsunami qui c'est produit en Thaïlande, basé sur des faits réel (tsunami du 26 décembre 2004). Cette famille va être déchirer par la catastrophe et il devront se retrouver après le drame. Les bases sont posée le film commence très fort avec des effets spéciaux très bon, qui saisisse le téléspectateur, je suis resté cloué à mon siège après la catastrophe, on y voit l'horreur, la souffrance et la mort de beaucoup de personne. Alors se lance l'intrigue principal du film Ewan McGregor va tous faire pour retrouver sa femme et ne pas être séparer du reste de sa famille, beaucoup d'émotion et de rebondissement vous attendent dans se film qui est très bien réaliser, pour passez une bonne soirée devant un bon film je vous le conseille, malheureusement je pense qu'il n'est pas un film que vous regarderez plusieurs fois, il ne s'inscrit pas pour moi comme un film culte mais il vaut le détour.

Bande Annonce :



Commander le sur Amazon.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire